Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2017 7 19 /03 /mars /2017 18:52

Bonjour à toutes et à tous,

Isabel et Pierre vous transmettent ce message:

Bonjour à tous

 Vendredi , Benoit a réussi son dernier exploit , réunir en un même lieu et sous une même pensée , des personnes très différentes , de toutes âges , tous pays , toutes confessions , relations professionnelles , personnelles ou sportives et il aurait aimé ça

Christina, Isabel , ses frères et moi-même n’avons ni la possibilité , ni la force de vous remercier tous pour votre présence , vos messages et votre soutien . Que personne ne s’offusque s’il vous plait et si vous rencontrez quelqu’un qui n’aura pas eu ce message, transmettez le.

Vous nous avez beaucoup aidés à comprendre encore plus qui était Benoit .

Il aura eu une vie courte mais pleine et quelque part vous y avez contribué.

Nous essaierons plutôt que de pleurer de revoir son sourire et lui-même nous secouerait : « allez , bouge toi ». Je ne vous promets pas d’y arriver.

La vie continue , notre porte vous est toujours ouverte pour un mot , un souvenir , un échange, un vol

Merci à tous

Cordialement

Pierre Bayon

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
Bonjour, Je vous présente toutes mes condoléances pour cette perte cruelle et injuste. Ben avait permis à mon mari, amputé d'une jambe, de voler en sa compagnie à St Vincent. C'était pour lui une expérience magique qu'il a pû vivre avant de partir et je n'oublierais jamais ces moments qu'il lui a offert avec une gentillesse et une patience exceptionnelle. Merci Ben ;;;
Répondre

Présentation

  • : Blanche ascendance
  • Blanche ascendance
  • : Parapente dans les Alpes du Sud , le club de Blanche ascendance est basé à Saint Jean Montclar. Convivialité entre membres , accueil de parapentistes sur la station , organisation de compétitions, création de sites de vols , mise en place de balise
  • Contact

Shoutbox